Nous sommes très heureux de vous présenter les spectacles que vous pourrez apprécier à partir du 04 octobre 2018…

Au programme :

 

Du 04 octobre 2018 au 01 décembre 2018
CRÉATION de Benoît Fontaine et Marc Andreini

Mon Dieu ! Qu’il est difficile de gérer le paradis. Adam rouspète, Marie veut l’égalité homme-femme, St Pierre critique les derniers arrivés ! Et sur terre, ce n’est pas mieux : entre 1 vieux Liégeois qui croit à une apparition de la Vierge, un prof de religion complètement déboussolé et un curé qui tente une nouvelle formule pour récupérer des fidèles, le rire fuse !

Original et délirant ! Dieu ose enfin se montrer sur scène et il a choisi La Bouffonnerie. Venez rire avec lui !

Du 06 décembre 2018 au 05 janvier 2019
De Carole Greep

Le réveillon de la Saint-Sylvestre peut réserver bien des surprises. Alors qu’elle doit se rendre à une soirée déguisée, Sandrine reçoit l’appel d’un inconnu qui lui demande de passer chez lui. Il a, en effet, un secret à lui -révéler, avant de mettre fin à ses jours. Interloquée, Sandrine choisit de consacrer quelques minutes à l’auteur de ce mystérieux message, et finit par passer une soirée très inattendue !

Après le succès de “J’aime beaucoup ce que vous faites”, la nouvelle comédie de Carole Greep !
Un tête-à-tête tout en finesse, en émotion et en rires !

 

Du 09 au 12 janvier 2019
et du 29 mai au 01 juin 2019

Nouveauté de cette saison, La Bouffonnerie accueille durant toute la saison des scènes ouvertes où de jeunes (et moins jeunes) humoristes viennent tenter le périlleux exercice de faire rire !
Huit fois sur la saison, nous réinviterons les comédiens les plus drôles, les plus percutants, les plus originaux à remonter sur scène pour vous faire passer une soirée déjantée, pleine d’énergie, d’originalité et de rires !

Quand « scènes ouvertes » riment avec « découvertes », elles sont plus surprenantes les unes que les autres. Laissez-vous emmener dans les dédales du rire par ces prodiges de l’humour !

 

Du 17 janvier au 16 mars 2019
CRÉATION de Marc Andreini et Benoît Fontaine

Après vous avoir régalés avec « Têtes-à-têtes au vinaigre », « La petite maison dans La Préalle » ou « Qui a enlevé les frères Taloche », les deux comparses remettent le couvert avec une comédie liégeoise pleine d’humour et de rebondissements !! Oufti, tu vas te pisser dessus de rire !

Du liégeois comme on l’aime et comme on en redemande ! Vindju qu’c’est bon ! 

 

Du 21 mars au 25 mai 2019
CRÉATION d’Isabelle Etienne

Nadia est actrice porno depuis 10 ans. Elle aime son métier mais elle se rend compte qu’il impacte négativement sa vie privée et surtout sa vie sentimentale. Elle choisit donc de tirer un trait sur son passé et d’organiser sa réorientation professionnelle. Plus facile à dire qu’à faire !

Coquin, mais pas vulgaire ! Une bonne dose de rires pour aborder le sujet délicat de la reconversion professionnelle.

 

Du 06 juin au 28 septembre 2019
De Gilles Dyrek

Jean-Luc et Christophe, deux amis que la vie avait éloignés pendant 10 ans, se retrouvent pour une merveilleuse soirée de détente autour d’un bon repas. Mais si Jean-Luc file le parfait amour avec Nathalie, c’est par contre très tendu entre Christophe et Patricia. Enervée et ne connaissant personne, elle est bien décidée à ne pas dire un mot. Ses hôtes pensent qu’elle est étrangère et qu’elle ne comprend pas le français. Patricia décide alors de profiter de ce quiproquo pour pimenter la soirée.

Simple, drôle et efficace ! 1h30 de rires garantis !