Encore plus drôle que “La petite maison dans la Préalle” !

C’est l’effervescence à l’aéroport de Bierset ! Tout un petit monde s’apprête à embarquer pour Rome : Monsieur Leroy, ingénieur commercial chez Techspace Aéro , un brave curé qui va rendre visite au pape François, l’émir qatari Hamad El Salam, qui achète tout ce qui bouge en Europe, et…Josette et Robert Piron, un couple de liégeois qui prend l’avion pour la première fois afin d’aller répandre dans le Tibre les cendres de papy, selon ses dernières volontés…

Qui se ressemble s’assemble, dit le proverbe. Mais qui ne se ressemble pas n’aurait pas dû se retrouver au même endroit au même moment !

 Et comme on sait que de tous les peuples de La Gaule, les Liégeois sont un peu plus fous que les autres, on imagine le piquant des ces rencontres aussi impossibles qu’inédites… Oufti, y’m’faut rire plein ma panse !

Après « La petite maison dans La Préalle », « Tête-à-tête au vinaigre », « Dieu que c’est bon » ou « Qui a enlevé les Frères Taloche » Benoit Fontaine et Marc Andreini signent une nouvelle écriture tout en humour bien liégeois…. !

Distribution

Robert Piron: Thierry Dewinter ou Alexandre Busin
Josette Piron: Anne-Laurence Gérard ou Martine Haage
Le Curé: Dany Lambert ou Joel Genot
La steward: Valentine Collinet ou Isabelle Etienne
L’homme d’affaires: Serge Paganini ou Alexandre Joachim
L’émir: Benoit Fontaine ou Claudio Duminuco



Date/heure
19/01/2019
19 h 30 > 23 h 30