La Bouffonnerie

Post-it

Carole Greep

Parce qu’elles ont laissé mourir le chat que le voisin leur avait confié en pension, et que ce voisin attend derrière la porte, assez fâché, trois filles sont contraintes à cohabiter. Une infirmière gériatrique insouciante qui pratique l’euthanasie comme d’autres se brossent les dents; une peintre dépressive chronique qui se sert de ses toiles comme exutoire à ses problèmes, et une publicitaire qui ne parle qu’en slogans et s’aperçoit que la vie n’est pas aussi glamour qu’une publicité pour Dior. Aussi différentes soient-elles, elles ont pour notre plus grand plaisir un énorme point commun : l’autodérision.

Retrouvez 3 comédiennes habituées de La Bouffonnerie, dans une comédie où elles se lâchent, où elles s’amusent, où elles vous amusent.

Et si vous appréciez la complicité qui peut exister entre les comédiens sur scène, les fous-rires et les blagounettes , alors c’est sûr : cette pièce est pour vous…

Vous pourrez apprécier ce spectacle les mercredis et jeudis en novembre (du 10 au 25) et les vendredis et samedis en mai-juin (du 13 mai au 11 juin). 16 dates au total...

 

image

Le menu associé

Notre menu "Semaine" est servi les mercredis et jeudis soirs.
Notre menu "Week-end" est servi les vendredis et samedis soirs.

image

Plat (au choix)
Plat (au choix)
  • Les véritables boulets liégeois. Frites fraiches coupées main. Mayonnaise maison et feuilles fraicheur

  • Le magret de canard, sauce à la sainte Nitouche triple et au miel de fleur. Purée de pommes de terre au beurre de ferme et poêlée de choux de Bruxelle

  • Le dos de lieu noir rôti à la sauce rouche (vin blanc, fumet de poisson et betterave rouge). Salade d’épinard et poireaux, galette de riz au paprika.

  • Li vi bleu d’Jules au thym et à l’ail. Pigeonneau ,taboulé aux herbes et petits légumes, jus oriental