La Bouffonnerie
image

Comment se passe une soirée à la Bouffonnerie?

Nous vous attendons à 19h30 précises afin de vous faire passer une soirée très réussie.

Les mercredis et jeudis, vous dégusterez le plat du jour avant d’assister au spectacle. Puis, pour ceux qui le souhaitent, vous pourrez choisir un dessert ou un assortiment de fromages à la carte.

Les vendredis et samedis, vous dégusterez l’entrée préparée par la maison, avant d’assister à la première partie du spectacle. Après quoi, vous apprécierez le plat (choix entre 4 plats différents), puis vous aurez droit à la deuxième partie du spectacle. Enfin, vous profiterez d’un assortiment de desserts maison ou de fromages.

Nos Formules

Nous sommes ouverts en semaine les MERCREDIS ET JEUDIS et le week-end, les VENDREDIS ET SAMEDIS. Toutes nos soirées démarrent à 19h30 précisément. Découvrez nos formules "semaine" et "week-end".

SEMAINE

35

  • MERCREDIS ET JEUDIS (19h30)

  • Spectacle + plat principal (au choix)

WEEK-END

50

  • VENDREDIS ET SAMEDIS (19h30)

  • Spectacle + menu 3 services (entrée-plat-dessert)

Et pour le parking?

Nous avons un partenariat avec le parking du Cadran, à 150 m de La Bouffonnerie.

Si vous le souhaitez, vous pouvez y laisser votre voiture pour la soirée pour la modique somme de 6€. Comment procéder ? Vous rentrez votre véhicule dans le parking, en prenant le ticket! Vous emportez ce ticket avec vous à La Bouffonnerie, et lorsque nous établirons la note en fin de soirée, nous vous donnerons un ticket de sortie que nous vous facturerons 6€.

image